AU-DELÀ DE SON STATUT D’ATHLÈTE DE HAUT NIVEAU, THÉO EST DEVENU UNE VRAIE RÉFÉRENCE DEPAR SA PERSONNALITÉ ET L’IMAGE POSITIVE QU’IL RENVOIE. IL EST DE PLUS EN PLUS SOLLICITÉPAR LES MÉDIAS, LES ORGANISATEURS D’ÉVÉNEMENTS, LES ASSOCIATIONS ET LES MARQUES :

Handi Gang

Le 2 mai dernier, Théo était à l’affiche du téléfilm « Handi Gang », réalisé par Stéphanie Pillonca, dans lequel il interprète un jeune homme en situation de handicap et décidé à faire évoluer la vision de la société sur le handicap et la différence. Il partage l’écran avec Alessandra Sublet, qui interprète sa mère dans le téléfilm, qui a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs.

COURT-MÉTRAGE"PAS DE CHOCOLAT"

En janvier 2022, Théo a joué le rôle principal dans le court-métrage “Pas de chocolat”, de Guillaume Reynaudo, à l’occasion du Nikon film festival.

Voir le court métrage

Plus belle la vie

En décembre 2021, Théo interprète le rôle d’Hugo dans la saison 18 de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3.

VIRGIN RADIO

En mai 2021, Théo est devenu chroniqueur pour Virgin Radio, dans l’émission La Team Virgin Radio.

Lien Vidéo : 1ère émission

Échappées belles

En mai 2021, Théo a participé à un numéro de l’émission « Echappées belles », diffusée sur France 5. Il est parti en Martinique aux côtés de l’animateur Ismael Khelifa. Ensemble, ils ont sillonné l’île, à la rencontre des habitants avec lesquels ils ont partagé des moments privilégiés.

Allô Docteurs et Magazine de la Santé

En 2019/2020, Théo a été chroniqueur et animateur dans 2 émissions sur France 5. Il a présenté une chronique sur les vertus du sport dans l’émission Magazine de la santé et il a co-animé l’émission Allô Docteurs, en répondant aux questions des téléspectateurs autour de thèmes liés à la médecine et au bien-être.

Série Vestiaires sur France 2

Chaque année, Théo est présent dans plusieurs épisodes de la série Vestiaires, diffusée tous les samedis soir à 20h40 sur France 2.